Monroe la chihuahua

Monroe la chihuahua

Test bien-être #1 : Shampoing Biogance 2en1

Coucou les amis !

Nous revenons aujourd'hui pour vous donner notre avis sur le shampoing Biogance 2en1. En effet, nous avions reçu un échantillon dans une doggybox et nous l'avons donc testé cette après midi.

Descriptif du produit : Shampoing conditioneur 2en1 bourache + amande douce, nettoie en profondeur et facilite le brossage, antistatique.

IMG_5637.JPG

Notre avis : Premièrement le shampoing mousse assez bien, il sent très bon, l'odeur me rappelle un peu celle des savons dans les distributeurs des toilettes publiques, je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, je ne sais pas réellement pourquoi j'ai pensé à ça en l'utilisant ^^ Ensuite, une fois sèche, la mis est toute douce et sent bon ! En revanche le shampoing ne sent pas fort une fois le poil sec, je pense que d'ici demain, l'odeur sera déjà partie.  De plus c'est un shampoing au pH neutre et sans paraben ! Petit point négatif mais non pas lié au shampoing, l'échantillon étant assez grand, nous avons dû jeter les 3/4 de l'échantillon car Monroe est toute petite ^^

C'est donc un test et un avis tout à fait positif que nous avons sur ce shampoing, je pne que dès que nos autres shampoing seront vides, notre choix se tournera vers un shampoing de cette marque. 

Vous pouvez les retrouver sur leur site : http://biogance.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/BIOGANCE/139658929894?fref=ts

Notez que cette marque propose de nombreux autres produits, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site ! 

Léchouilles ♥ 

IMG_5571.JPG  IMG_5554.JPG


IMG_5540.JPG

Quelques photos en cours de séchage avec mon petit peignoir PUPPIA ♥ 


28/02/2014
0 Poster un commentaire

La doggybox de noël

Alors voilà, l'article a mis un peu de temps a arriver, vous comprendrez pourquoi en le lisant...

Nous avons donc reçu, comme chaque mois notre doggybox, ce mois ci c'est la doggybox spéciale pour noël, nous l'avons donc grandement attendue, voici sans ^plus attendre ce que nous avons reçu à l'intérieur du paquet ...

IMG_20131231_013316.jpg   

  Pour commencer nous avons eu un nettoyant pour sols de la       marque sanidog. Nous connaissions déjà  cette marque et nous l'apprécions. Je trouve que le nettoyant sent assez bon mais quand même assez fort, il est au fruits me semble t-il. Pour celles et ceux qui souhaiteraient tester ce produit, vous pouvez vous le procurer en magasin Tuffaut, plus d'infos ici : 

http://www.truffaut.com/produit/nettoyant-antibacterien-pour-sol-sanidog-fruit-time/178937/25280

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3276500_201401024025372.jpghttps://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3276501_201401024028826.jpg

 Ensuite, nous avons reçu ces deux jouets, super me direz vous mais le problème est que ces jouets ne sont pas adaptés a Monroe, ils sont trop grands pour elle. Le bonhomme de neige a la limite peut passer mais le cochon la terrorise et doit faire deux fois la taille de sa tête donc, produits inutiles... De plus que ça fait un moment que l'ont reçoit au mois un voir deux jouets par box, c'est un peu abusé je trouve...

 

https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3276503_201401024049134.jpg

 Ensuite, nous avons eu un paquet de Chick'os de la marque Riga. Des friandises qui je pense vont surement plaire a la miss qui est très gourmande ! Vous pouvez trouver ces friandises en animalerie ou grande surface aux alentours des 3 euros.

 

Produit suivant qui ne sera pas en photo car tout ce dont nous ne nous servons pas, nous l'apportons a un refuge près de chez nous pour ne pas gaspiller et pour faire plaisir a pleins de toutous, nous l'avons donc déjà donné. Il s'agit d'un paquet d'un kilos de croquettes au poulet de la marque Harringtons. Nous avions déjà reçu le même paquet il y a quelques mois et Monroe n'a même pas voulu d'une seule croquette, de plus je ne change pas son alimentation régulièrement car ce n'est pas bon pour elle !! Donc encore un produit inutile en ce qui nous concerne évidemment .... 

 

https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3276504_201401024051223.jpg  IMG_20131227_223634.jpg  De  plus, nous avons eu cette médaille de la marque Tracernet. Manque de chance une fois de plus, c'est une médaille d'identité qui fonctionne à flash code et j'ai déjà ma médaille IdentyDog... De plus, quand nous avons vu cette médaille nous étions quand même contente juqu'à ce qu'on découvre que l'abonnement était payant. Nous avons dont un troisième produit inutile car nous avons déjà notre médaille IdentyDog qui elle est sans engagement et nous n'avons pas besoin de payer encore en plus pour ce service...

 

 

 

Voilà donc pourquoi avoir mis autant de temps a publier cet article. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment trop quoi penser de cette box, est ce un manque de bol, du fait que Monroe n'aime pas les croquettes ni les jouets et que nous avions déjà une médaille flash code, ou est ce réellement le contenu qui n'est pas terrible ... Mon avis est donc assez mitigé sur la doggybox, verdict le mois prochain avec la box de janvier... Ce qui est fort dommage car cela fait maintenant un an que nous sommes abonnées et je trouve que la qualité des produits s'est un peu dégradée de mois en mois...

Et vous, qu'en pensez vous le amis ? 


02/01/2014
2 Poster un commentaire

Premier shopping de l'année

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui nous venons pour vous présenter notre premier shopping de l'année 2014 ! 

Ma maman aime toujours dénicher de petites choses pour moi, aujourd'hui nous avons été dans une boutique qui vends des invendus d'autres magasins (pas forcément pour chien).

Nous sommes donc tombées sur toute une collection pour chien venant d'un magasin danois : http://www.lisbethdahl.com/ Ce doit être une ancienne collection mais c'est tellement magnifique !! Voici sans plus attendre tout nos achats.

Pour commencer, mon coup de coeur un gros tapis matelas rose tout doux. Regardez comme il est grand ! On pourrais en mettre 10 comme moi dessus, autant dire que je l'ai vite adopté et que j'ai pleeeeeeeein de place ! 

newyear5.jpg  newyear6.jpg

 

Ensuite, toujours venant de cette boutique danoise deux boites à croquettes juste sublimes, deux jouets pouet pouet en forme de coeur ainsi que quatre petites boites qui me serviront a ranger beaucoup de chose, un collier avec des strass, un plaid avec une peluche en forme d'os assortis a mon panier, deux boites en forme d'os dans lesquelles nous rangerons mes friandises et pour finir une enseigne avec le logo de la marque en bois :)

IMG_20140105_175010.jpg


Alors, qu'en pensez vous ? Et vous, quels sont vos premiers achats de cette nouvelle année ? 

Léchouilles les amis  


01/01/2014
2 Poster un commentaire

Ma tenue du réveillon !

Pour commencer, nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne année !

Voici ma tenue du réveillon, robe blanche avec de jolis motifs dorés avec un joli noeud noeud ainsi qu'un collier de perles réalisé par ma maman  

https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3275923_201401010014338.jpg  https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3275963_201401011310231.jpg  https://static.blog4ever.com/2013/12/760137/artfichier_760137_3275918_201401015856721.jpg

Et vous, avez vous passé un bon réveillon ? 

 


01/01/2014
0 Poster un commentaire

Test gourmand #2 Dinner For One Day by Heart Breakers

Aujourd'hui nous revenons pour un test gourmand, plus particulièrement le Dinner For One Day by Heart Breakers. 

Ce sont des croquettes qui forment une alimentation complète, tendre et semi humide. Nous avons testé celles au goût gibier. Ces croquettes se déclinent également au boeuf, au poulet ainsi qu'à l'agneau. Le sachet est prévu pour un jour mais nous en avons eu assez pour deux jours !! 

Vous avez vu comme je me régale ! Ces croquettes ont remportées un franc succès, je suis certaine que maman va en racheter :) 

Au début, quand nous avons ouvert le paquet je ne savais pas trop comment m'y prendre car la texture est bien différente de celle de mes croquettes habituelle, j'ai commencé par les sentir, il est vrai que l'odeur est un peu forte mais ça m'a plu !

Voici quelques photos pour mieux vous rendre compte de cette texture particulière: 

IMG_20131229_211806.jpg  IMG_20131229_212357.jpg

IMG_20131229_210544.jpg

De plus, des croquettes en forme de coeur c'est trop mignooooon ! ♥

Je ne vois que des points positifs pour ce produit, alors n'hésitez pas et faites vous aussi vivre un expérience exceptionnelle à votre toutou avec ces croquettes pour plus d'infos, rendez-vous ici : http://www.heart-breakers.com/index.php?id=74&L=3

 

Alors, convaincus ? 

A bientôt les amis 

 


30/12/2013
1 Poster un commentaire